top of page

Rencontre intime entre fans et acteurs : Le meeting-room

Un meeting avec un acteur ou deux acteurs et 30 fans maximum est généralement une rencontre plus intime et informelle qu'une convention.


Dans le cas d'un meeting avec un ou deux acteurs et 30 fans maximum, la rencontre peut être plus axée sur l'échange direct entre l'acteur et les fans. Les fans ont souvent plus de temps et d'opportunités pour poser des questions spécifiques, discuter de sujets qui les intéressent et interagir de manière plus personnelle avec l'acteur.


La durée de 30 minutes pour un meeting est relativement courte, il est donc important de bien planifier la rencontre et d'utiliser efficacement le temps imparti. Les fans peuvent être encouragés à préparer à l'avance les questions qu'ils aimeraient poser pour s'assurer que la rencontre est productive.


En résumé, un meeting avec un acteur ou deux acteurs et un petit groupe de fans est une occasion unique pour les fans de rencontrer leur idole et d'interagir avec eux de manière plus personnelle. Les meetings sont souvent plus intimes et informels que les panels et permettent un échange direct entre l'acteur et les fans.

21 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page